Terrasses et rooftops : des hôtels pour respirer à Paris
- Crédits
- Hôtel Molitor
Les hôtels rouvrent progressivement à Paris, et mettent tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Voici donc notre sélection des meilleurs hôtels avec terrasses secrètes et rooftops, le temps d'une évasion et d'une respiration printanière...
L'Hôtel Molitor, le 5 étoiles iconique ouvert en 2014 en lieu et place de l'ancienne piscine Molitor à deux pas de Roland Garros, rouvre ses portes le 12 juin, avec uniquement l'hôtel et le restaurant du rooftop. Pas de réouverture en revanche du Spa, du club de sport, des piscines ni de la brasserie. Pour l'occasion, l'hôtel propose aux clients deux offres : un surclassement en catégorie supérieure, ou bien la mise à disposition d'un jus detox en chambre et d'un kit sportif.
Le Mama Shelter West est de retour ! Il avait ouvert en novembre 2019 à 15 minutes à pied de la porte de Versailles. On y retrouve le style inimitable des "mamas" : déco pétillante, équipements technologiques dernier cri, immense restaurant, bar branché, et rooftop bien sûr.
Les terrasses du rooftop et du restaurant de l'Hôtel National des Arts et Métiers sont ouvertes depuis le 9 juin. Attention, le rooftop ne peut accueillir que les groupes de 6 à 10 personnes, sur des créneaux horaires de 2h45, et uniquement sur réservation. Ouvert en 2017 entre le Marais et Montorgueil, l'hôtel affiche une décoration mettant l'accent sur les matériaux bruts et épurés, avec un souci du respect de l'environnement.
L’Hotel Particulier Montmartre est un établissement à part : élégante maison aux pieds de la butte Montmartre, elle offre un jardin au calme de 900m²... Magique.
Perchée sur le toit de l’Hôtel des Grands Boulevards, une terrasse intimiste et chauffée vous attend, abritant le dernier né des bars de la collection du Experimental Group appelé «The Shed».