Découvrez le nouveau YOOMA Urban Lodge en images
Ouvert en mars 2017 dans le quartier de Beaugrenelle, le YOOMA Urban Lodge est un nouveau concept hôtelier conçu pour attirer les familles et les groupes d'amis, et se veut une véritable alternative à AirBnb, en proposant toute une palette d’expériences.
Dessiné par Ora-Ito avec la complicité artistique de Daniel Buren, l'hôtel se fond parfaitement dans l'architecture des années 70 du quartier. Ce bâtiment futuriste de 4400 m² abrite 106 chambres pouvant accueillir de 2 à 6 personnes, mais aussi un restaurant, une salle de sport, une école de cuisine, des ateliers d'artistes, un sauna, un bar, une salle de réunion, et même une exploitation maraîchère sur son toit !
Des chambres avec 6 lits
C'est l'atout principal de l'hôtel : pouvoir accueillir les tribus, les groupes et les familles, en proposant des chambres au design ludique, et équipées de 2, 4, 5 et 6 lits. Ces lits, appelés "Pods", sont des lits-clos revisités par Ora Ito qui offrent espace, intimité, connexion numérique et confort, conçus pour les grands et les petits.
L'accueil des familles est particulièrement soigné, avec la mise à disposition de tables à langer dans les chambres, mais aussi de lits et baignoires bébés. Des petits plats adaptés sont préparés par le chef, et un visiophone est mis en place pour pouvoir surveiller les enfants depuis le restaurant de l'hôtel.
Espaces de vie pour expériences nouvelles
Tandis que l'application Yooma’app met à disposition une e-conciergerie 24H/24, 7J/7, un robot vous accueille à l'entrée pour effectuer votre check-in.
La force de l'hôtel est de s'adapter à toutes les clientèles : business (salle de réunion de 140 personnes, salle de sport, cours de cuisine...), famille (voir ci-dessus), tribus (ateliers d'artistes, sauna, bar-lounge, restaurant...).
YOOMA Urban Lodge
51 quai de Grenelle 75015 Paris, France
Chambres doubles à partir de 90€